dimanche 26 juillet 2015

Jour 62 - Santa Monica

Promenade dans la rue piétonne et sur le Pier de Santa Monica où se trouve les manèges, mais aussi le point final de la route 66.
J'ai beaucoup aimé Santa Monica, plus que Los Angeles... 

La grande plage de Santa Monica 



Visitor Center et Check Point de la Route 66


La rue piétonne 



Le mec me fait un peu flippé ;-) 


Immense parking au bord de la plage, mais très cher pour les RV (50$ la journée). 
La veille au soir, j'arrive vers 23:30~, je voulais aller faire des photos avec la grande roue et tarif pour la nuit : 100$, sachant que le parking ferme à 2h du matin ! Non merci, je préfère les mettre pour me nourrir !




 Police de Santa Monica (Hybride)


ROUTE 66 - End of the Trail :
Clin d’œil au couple que j'ai rencontré à Seligman, ils ont parcourus 2448 Miles et surement plus, en Harley Davidson, ça va de soi !




 

Les arbres sont très tordus ici 



Une cérémonie de mariage... Tu peux faire ça n'importe où ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire