dimanche 19 juillet 2015

Jour 57 - Los Angeles



J’ai voulu me faire plaisir et la tester aussi, donc j’ai loué une Ford Mustang auprès du loueur qui se trouvait dans l’hôtel / Auberge de Jeunesse.
Le loueur s’appelle « Eco Rent », soit disant pas cher… En fait, je ne voulais pas passer mon temps sur Internet à comparer, ni à courir partout. Et puis, le Wi-Fi fonctionnait très mal…

Je suis parti à L.A. avec la Mustang… Et ça fait bizarre de passer devant un parc, ou plutôt une zone fermée, avec les chevalets de pompage de pétrole, alors que l’on est en pleine ville.

Après avoir emprunté plusieurs autoroutes à 2 fois 6 ou 7 voies, avec des millions de véhicule qui doivent l’emprunter chaque jour, je suis arrivé à L.A., enfin à Hollywood Blvd.

J’ai croisé Chewbacca qui devait surement rentrer chez lui… Et puis, à 2 blocs plus loin, j’ai croisé un 2e Chebacca… Waouh ! Il court vite ! Ou c’est surement un clone lol
Mais celui-là, il est à la mode, puisqu’il a un cellulaire… Mais il ne doit pas bien voir, parce qu’il le mets près des yeux !!!

C’est bon, je suis garé, pas loin de Hollywood Blvd et c’est dimanche donc c’est gratuit… OUF !
Direction Hollywood Blvd









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire