samedi 18 juillet 2015

Jour 54 - Las Vegas

J'ai fait le check-out au MGM Hotel, je serais bien resté plus longtemps, mais toutes les bonnes choses ont une fin ! Mais j'en garderais un super souvenir de cette hôtel...
Il me restait encore des choses à faire, donc j'ai décidé de rester une journée de plus à Vegas, bon parce que j'ai trouvé une chambre au Hooters Hotel à 35$ (tous les grands hôtels de Vegas ont une piscine !).

Une fois le check-in fait au Hooters (c'est pas le meilleur hôtel, mais c'est quand même plus grand que Elvis lol), je contacte Battlefield Las Vegas pour aller faire du tir. Ils viennent te chercher en Humvee (Hummer de l'armée US) !
J'ai pris le forfait minimum à 120$ pour 3 armes : GI Jane Experience 
Je ne voulais pas mettre plus cher !
Voici les armes que j'ai pu tester :
  • SIG P-226: 20 rounds
  • MP5 SD: 25 rounds
  • M4 CQBR: 25 rounds



  • Et bien ! OMG ! J'ai fait un bond d'au moins 1 m au 1er tire... Je me croyais dans une salle de combat ou sur un champ de bataille... Pas trop à ma place, moi qui n'aime pas la violence et qui suis plutôt pacifiste. Tu te dis, je vais aller faire du tir pour t'amuser, comme le tir à la carabine, mais avec des armes un peu plus grosses... Bon l'effet guerre, c'est surement parce qu'ils sont tous en treillis et rangers et que tout est fait pour te sentir comme un G.I....
    Bon, je sais ce que c'est que de tirer avec des vrais armes qui peuvent tuer... Et je peux dire maintenant que je suis contre les armes en libre service et même contre les armes tout court !!!!

    Au départ, j'ai hésité entre le tir et le pilotage sur circuit (en Corvette pourquoi pas !), mais quand j'ai vu les prix, minimum 400$... J'ai dis non !

    Après cette expérience, je suis allé me restaurer au buffet de Excalibur, beaucoup moins cher (25$) et tout aussi bon. Ce n'est pas un gastronomique français, certes ! Mais je préfère manger là !

    Et ensuite, j'ai fini la soirée par une promenade et j'ai quand même tester 1 ou 2 machines à sous, mais la chance ne m'a pas sourit (mon voisin un peu plus loin, lui a eu beaucoup de chance, avec 5000$ de gain !).
























    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire