dimanche 12 juillet 2015

Jour 50 - Monument Valley

J'ai préféré faire le tour moi-même avec ma voiture, plutôt que de prendre un tour payant à 20 ou 40$ pour 2h...
L'avantage c'est que je peux m'arrêter quand je veux, je ne suis pas bloqué et je l'ai fait à mon rythme !!!

J'ai dû mettre 4h environ, mais comme je m'étais levé tôt, 6h du matin ou ptet moins, je n'avais pas l'heure réelle avec le décalage horaire et mon tel qui n'avait pas de réseau. J'aurais pu demander mais ça n'avait aucune importance... Je profitais du paysage et je vivais avec le soleil comme les indiens ou les anciens chez nous lol

Les 3 premières photos dates de 5-6h du matin, au réveil, j'avais vu sur le cliché le plus célèbre de Monument Valley (mais ce n'est pas que ça !!!), il y a pleins d'autres choses à voir.

J'ai fait principalement des photos avec mon DSLR.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire