lundi 6 juillet 2015

Jour 47 - Route vers Bryce Canyon

Sur la route, en direction de Bryce Canyon, je me suis arrêté à une station essence. C'était comme un petit village avec 2 stations, 2 hôtels,  1 RV Park et 1 Golf...
Ce qui m'a surpris c'est le Golf au milieu de nulle part et surtout près d'un Park national ! Cela faisait 30-40 km que j'avais quitté Zion.
Le golf consomme beaucoup trop d'eau pour l'entretien de sa pelouse et c'est une aberration pour cette région là !

Plus loin, dans une petite ville, je suis tombé sur un collectionneur, récupérateur (je ne saurais définir ce qu'il fait), mais il avait peut être une centaine de veilles voitures américaines laissées à l'abandon dans son jardin, enfin tous véhicules US !!!

Je lui demande gentillement s'il avait une "licence plaque" (il en avait plein, mais faisait son business avec), et il me dit d'aller voir le magasin à quelques miles (celui de la station où il y a le Golf... Ok j'y suis allé déjà et à 20$ la plaque... Ça fait cher !)

Ça sentait très bon dans les parages (c'était juste en face), par curiosité, je suis allé voir... Et j'ai bien fait ! J'ai bien aimé la deco en arrivant et oui ça sentait bon le BBQ !!!!
Donc j'y suis allé, c'était très bon, mais beaucoup trop épicé à mon goût et il devrait le préciser et un très bon dessert au choco.

J'ai pu finir ma route et aller dormir dans le camping de Bryce Canyon. Il était tard et j'étais fatigué, donc je me suis dit, j'irais payé demain matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire