jeudi 2 juillet 2015

Jour 45 - Las Vegas

A mon arrivée sur Fremont Street, je suis tombé sur LE FAST FOOD du célèbre Docteur Jon Basso Heart Attack Grill (Wikipedia).
Il annonce clairement la mal bouffe en se moquant des grandes chaînes comme MecDo, KFC, Burger King etc... Qui prétendent par leur pub que c'est sain, équilibré etc...

Bref, au début, j'ai pris les photos de la façade extérieur.
Il faut payer exclusivement en cash, si tu décédes avant, il sera payé... Mais aussi afin d'éviter d'avoir une trace du paiement, nous sommes aux USA, pays des procès pour tout...
Je me suis pesé sur la balance qui se trouve à l'extérieur près de l'entrée... 257 Lbs c'est le poids avec mon sac photo et matos photo. 242 lbs (109 kg) c'est mon poids mais tout habillé avec mes chaussures (et du 50 ça pèse lol).
Je sais que j'ai maigri depuis que je suis arrivé au Canada (nov 2014), malgré le fait que je mangeais beaucoup, avec les températures extrêmes (-41*C) et un mois de février avec des températures de -20 à -41 tout le mois... Ton corps puise dans ses réserves pour maintenir une bonne température du corp !

Et puis, finalement, je suis rentré dedans pour voir et goûter les Burger... Et c'est pas si pire qu'un buffet "all you can eat", en terme de nombre de calories !!!

En conclusion, c'est gras et mauvais pour la santé d'ingérer toute cette quantité de nourriture et il le dit clairement...
Comparaison avec les chaînes de fast food:
De vrais gros steak saignant
Des bonnes tranches de tomates, oignons, salades fraîches
Du fromage
Du pain
De bonnes frites cuites dans le saindoux (nos anciens l'utilisaient pour cuisiner !)

De l'autre côté: un steak de 0,2 mm avec plus de graisse que de viande (je parle pas de la qualité de la viande)
Du pain brioché avec une pastille de conservation en dessous
Et de la sauce à profusion
À manger dans les 5 secondes sinon c'est froid

Bref, j'ai testé !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire