mercredi 1 juillet 2015

Jour 45 - Las Vegas

Aujourd'hui, je me suis quand même levé tôt pour le petit dej de l'auberge... Mais après ça a été repos dans la chambre...

Réservation de la voiture pour la visite des Park, itinéraire de mon périple...

J'ai démarré le début d'après-midi par une sieste... Impossible de sortir avec cette chaleur !!!!

Finalement, je suis sorti vers 17-18h pour aller visiter Downtown et Fremont Street Expérience (le plus grand écran LED incurvé au monde avec 12 millions de LED).
Mais aussi l'appel du ventre parce que je n'avais rien mangé depuis le matin ;-)

J'y suis allé à pied, avec comme à l'accoutumé mon sac et mon DSLR, c'est à quelques blocs (1,7 km avec 45-50*C).

A l'arrivée à Fremont Street, j'avais bien faim et soif. En fait, je pensais tester les buffets...

En chemin, j'ai vu pas beaucoup de choses très différentes. Et surtout, le contraste très marqué entre le monde du luxe et celui des pauvres qui se côtoient sur le Las Vegas Blvd. 
Des motels abandonnés, des zones rasées et abandonnées, des motels où vivent des vétérans pauvres qui n'ont pas été remercié par l'état US etc... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire