mardi 30 juin 2015

Jour 44 - Las Vegas

L'enregistrement de ma chambre à l'auberge se faisait à 15h.
Je suis allé voir l'auberge à 11h, pour leur expliquer qu'ils allaient recevoir une lettre de ma banque pour moi, soit aujourd'hui, lundi ou demain, mardi.
L'auberge (SIN CITY HOSTEL) se trouve au nord sur le "Strip", j'étais peut-être à 1 km de la Stratosphère, c'est pas loin, mais quand il fait 50*C en plein cagnard. Je l'ai fait à pied avec mon sac photo et 1L d'eau fraîche (enfin elle reste pas longtemps fraîche !!)

Visite de la Stratosphère au frais (l'impression d'être dans un frigo), mais tu oublies presque la température de dehors...

C'est impressionnant toutes ces machines à sous !!!!
Il y a pleins de "Wedding Chappel" tout autour de l'auberge.

Les photos sont un peu en vrac pour cette 1e journée passée dans la Stratosphère et jusqu'à l'auberge.

Je me suis enregistré à 16h et j'ai fait une sieste, au frais, dans une chambre de 8 !!!! Avant d'aller voir Las Vegas de nuit !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire