samedi 27 juin 2015

Jour 40 - Cedar City

J'ai donc passé la nuit à Cedar City.

Aujourd'hui, j'ai été voir 2 garages pour essayer de vendre Elvis, mais sans succès, la ville est trop petite et peu d'argent...

J'en ai profité aussi pour réserver l'hôtel à Las Vegas (pour avoir une adresse) et de contacter ma banque pour l'envoi de ma CB.
Ok, avec le décalage horaire, elle va partir demain (jeudi 18/06) et doit mettre 2 jours ouvrés, donc arriver lundi ou mardi.

Ça me laisse un peu de temps !!!
J'ai hésité à aller faire Zion et Bryce pendant les 3 jours que j'avais, mais l'essence est très chère dans les parks et Elvis consomme bcp.

Donc, je décide de m'arrêter à St George (la ville d'après) où il y a plusieurs RV Sale. 

J'ai aussi trouvé les panneaux "FOR SALE" que je cherchais pour mettre sur Elvis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire