samedi 27 juin 2015

Jour 38 - Moab

Pour ma dernière nuit à Moab, quelqu'un m'avait conseillé le parking derrière MecDo, mais je ne le trouvais pas bien. À la place, j'ai découvert l'arrière du parking du cinéma (enfin c'est qu'une fois installé que j'ai vu que c'était le ciné). J'étais tout au bout du parking, je ne gênais personne et après il y avait des habitations. (photo 1 où il y a le point bleu).

Donc j'ai mangé tranquillement là-bas, il faisait un peu frais, ça faisait du bien... J'avais tout ouvert (fenêtres et portes).

À un moment, j'entends un peu de bruit dehors mais sans y prêter attention (vous savez le bruit du sol, de l'herbe sèche, des feuilles etc...), bref, un bruit tout doux, mais pas habituel et j'ai compris d'où il venait !

J'ai eu un léger sursaut quand j'ai aperçu leurs silhouettes: 2 chevreuils en train de prendre eux-aussi leur dîner !
C'était un sursaut mais très agréable de les voir à 3-4 m de ma porte !!! Comme un petit garçon émerveillé ;-)

Tout doucement, tel un funambule, je me faufile pour aller prendre mon boîtier et immortaliser ce moment si précieux !! Mais ils étaient déjà partis !!
Je vais être un peu égoïste mais je vais garder ce moment privilégié dans ma mémoire (je vous partage juste ma rencontre).

C'était génial, je n'ai pas de mot !!!!

Le lendemain matin, à la lumière du jour, je me suis dit qu'ils étaient vraiment passés tout près de ma porte
Photo 2: la vue depuis la porte de mon VR (Elvis)
Photo 3: vous voyez, il y a 2 places de parking puis le trottoir avec l'herbe. Ils étaient là au niveau de l'herbe, ça fait près !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire