lundi 22 juin 2015

Jour 36 - Arches Park

Comme je suis arrivé tard la veille, tous les bureaux étaient fermés, ils ferment à 17h.
Le bureau d'entrée: permet d'acheter le Pass Annuel à 80$, notamment.
Le "Visitor Center": donne des informations sur les Trail et ce que tu peux voir.
L'ensemble des National Park sont gérés par des Ranger.

J'étais au plus haut du parc, dans le camping, et j'ai commencé par le 1er Trail: le Double O Arche. A cette endroit, il y a d'autres choses à voir aussi, avec des chemins différents.

Il y a toutes les informations à chaque début de Trail. Mais je n'avais pas de plan, carte, et autres dépliants... J'allais à la découverte !!! 
J'étais équipé: short, tee-shirt, chaussures de randonnée, chapeau et bouteille d'eau fraîche (1L) et puis mon sac photo bien sûr ! J'avais juste oublié la crème solaire et + d'eau (2L ou +).

J'ai d'abord fait les petits Trail, puis j'ai attaqué le grand (avec la grande montée) où l'on passe devant une Arche célèbre qui s'est détachée et est tombée (dernière photo). Un photographe était sur les lieux au même moment et il a pu prendre le cliché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire