mercredi 17 juin 2015

Jour 35 - Péripéties à Durango

Je vais prendre de l'essence à Durango avant de prendre la route. Je fais 2 stations, ma CB $US ne fonctionne pas, il n'y a pas assez d'argent... Et ça fonctionne pas non plus avec ma CB française !

WTF ! J'ai regardé dans la semaine et il me restait quelque chose comme ~500$ !

Je paie en espèces et je vais directement me connecter en Wi-Fi pour voir mon compte de ma Banque de Montréal.
On m'a piraté ma CB !!!!
2 opérations le même jour de 254$ et 255$ à Miami... Le 9/06 !
Comment j'aurais pu être à Miami alors que je suis bloqué à Durango depuis 2 semaines.
Je fais direct opposition en ligne, sur les 2 paiements.
Et je vais retirer avec ma CB française avant d'être à sec (ouf, celle-là fonctionne).

Bon je peux enfin prendre la route !!!! Je quitte Durango sous des nuages noirs.
Direction Arch Park ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire