mercredi 17 juin 2015

Jour 35 - Départ de Durango

Elvis a été vérifié et le mécanicien a ajouté de l'huile de transmission.

Je vais dire au revoir à David avant de prendre la route. J'arrive au niveau de son Motorhome et je l'aperçois en train de donner à manger à un écureuil qu'il a apprivoisé. Hop ! Je le prends en photo ;-)

Je prends David en souvenir d'une belle rencontre et nous échangeons nos adresses et numéro de cellulaires.
J'ai pris surtout des photos avec mon DSLR et je lui enverrai de France pour qu'il ait un souvenir.
Je vous présente son univers, sa maison (son Motorhome) et ses 2 voitures (le pick-up Toyota Rouge et le Combi Toyota).

C'est avec la larme à l'oeil que je quitte David, mais je garderais contact avec lui. Je dois reprendre la route, l'envie de découvrir les parks.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire