mardi 16 juin 2015

Jour 25 - Négociation

Nous sommes arrivés au garage (Durango), vers 23h30.
Le dépanneur nous installe l'électricité et nous montre où se trouve l'eau.
La nuit a été courte !

Le mécanicien regarde le problème. Il remet du liquide de transmission (3 ou 4 bidons). Et on est parti pour tester Elvis.
Elvis accélère, mais ne passe pas les 3e et 4e vitesses.
Verdict: c'est la transmission ! (il m'annonce un prix de 3-4000$).

Pendant que le boss voit ce qu'il peut faire, j'ai eu l'ami de ma mère qui travaille dans une société de tracteurs américains (donc il s'y connaît).

Le boss m'annonce 2815$: 8-10h de boulot et 80$/h de M.O.
Je negocie avec lui, car il ne faut pas 8h de travail et le tarif horaire moyen est de 40$/h (André connaît le marché US).
Il revoit ses tarifs et me propose 2685$, sachant qu'il s'était trompé dans les taxes sur le 1er montant.

Je retourne le voir et lui explique que je suis seul à payer et que mes cotriper s'en vont finir leur trip de leur côté et lui demande s'il accepte à 2600$... Et il me dit OK !

Cool ! Great deal !

Il commande la pièce et m'annonce la réception à lundi prochain, soit dans 5 jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire