mardi 16 juin 2015

Jour 25 - Fin de la Team Roadtrip

Voilà, c'est là que l'on se quitte !

Mes cotriper décident de continuer la fin du Roadtrip de leur côté en louant une voiture. Ils ne peuvent pas attendre 5 jours et visiter les alentours.

Ils ont raccourcis leur périple au maximum pour pouvoir partir plus tôt. Ils feront le reste en 15 jours (Quelques Parks Nationaux, Las Vegas, L.A et San Francisco).

Alexis va faire une retraite méditative, d'une semaine (près de NYC), dans un temple. Après, il passe chez lui à Montréal, puis, va  passer ses vacances en France avec sa femme, retrouver leurs familles.

Aude & Normann vont à Montréal passer 1 semaine pour commencer à chercher un appart pour leur PVT. Puis, ils retournent en France et reviennent pour valider leur PVT vers Août.

Quant à moi, je reste avec Elvis. J'attends la réparation et je verrai ce que je fais pour la suite de mon Trip en solo.
L'aventure continuera pour moi dans quelques jours !

Une page se tourne !
Nous avons parcourus 8000 km en 25 jours.
Rencontres, découvertes, émerveillement, tensions, pannes, aventures, fun...
Bref, c'est ça le roadtrip en groupe.

Ce fut une merveilleuse aventure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire