mardi 2 juin 2015

Jour 19 - Big Spring

Parti de Austin vers 10h, nous allons rouler toute la journée pour rejoindre  Lubbock, afin d'éviter les tempêtes prévues

Aude & Normann préparent les casse-croûte pour ne pas s'arrêter et perdre de temps.

Alexis au volant. Là, je suis en copilote (mais je pends aussi des photos pour le blog).

Arrêt Gas (l'occasion de prendre un beau Truck en photo).

Et la route reprend !!! On traverse les  paysages du Texas:
- Magnifique Ranch
- Grande prairie
- Montagne au loin
- Champs éoliens au loin, sur les montagnes (avec des 100aines d'éoliennes)
- Des machines pour extraire le pétrole (il y en a partout)
....

Bref, nous sommes au Texas !

Je décide de m'arrêter pour faire des photos (éoliennes, montagnes et...) avec mon DSLR.
Mais le ciel s'assombrit d'un seul coup et devient tout noir. On commence à voir les éclairs à l'horizon.

A peine 10 min après être reparti de ma pause photo, nous avons la pluie qui tombe violemment et l'orage s'approche à grand pas.

Allez ! Hop ! Il est 18h, on fait demi tour pour s'abriter, la ville la plus près, Big Spring n'est pas loin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire