mardi 2 juin 2015

Jour 18 - Lockhart

C'est parti pour un bon BBQ, et une EXCELLENTE VIANDE...

Nous sommes allés chez BLACK'S (maison depuis 1932, recommandé dans le Lonely Planet ;-)).

Les gens bien y vont (il y a une Prius devant lol). Sur la 3e photo, c'est l'arrière du resto, on voit le stock de bois pour le BBQ !!!!
Le comptoir avec les "bouchers/serveurs".
L'intérieur du resto avec les trophés au mur.

Voici l'assiette que j'ai prise: oui oui, je suis un bon mangeur et je n'achète plus de viande depuis longtemps ! Mais l'avantage c'est qu'il y a le Doggy Bag ! Elle ne sera pas gâchée, comme on peux voir en France.
En fait, tu paies 2$ la portion de légumes (j'en ai pris 3) et puis après c'est suivant la viande que tu prends et c'est au poids.
J'en ai eu pour 34$ US, c'est pas si cher que ça !

Bon un peu plus avec le dessert à emporter et les cartes postales, stickers en souvenir lol

C'est vraiment pas cher par rapport aux boeufs de Kobe ou de l'Argentine (les + chers du monde).

Une bonne sieste pour digérer lol 😁

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire