mardi 5 mai 2015

Présentation de la Gang (Team)

Nous sommes 4 aventuriers à partir pour la découverte des grands espaces, les USA d'Est en Ouest, en passant par le Sud.

J'ai lancé ce projet qui me tenait à cœur, en Février/Mars 2015, mais c'est quelque chose que j'avais ancré en moi (difficile à expliquer). J'avais toujours rêver de partir en VR (Véhicule Récréatif), afin de visiter le monde. Mon père m'avait donné ce goût du Camping Car, avec 2 voyages, avec la maison sur le dos.
Et puis, il paraitrait (de source sûre : ma mère et mon père a confirmé), que je voulais être "chauffeur de Camping Car" étant petit (c'est bin d'trop cute !).

J'ai lancé un évènement sur Facebook afin de trouver des co-voyageurs, co-triper, coéquipier etc... Bref, constituer une gang pour le grand trip.
Cela m'a permis de rencontrer du monde, certaines personnes ne pouvaient pas venir par choix ou manque de budget, mais je suis sûr que l'on se reverra avec ces personnes là.

Au final, la Gang est au complet :

Alexis - 28 ans
https://www.facebook.com/alexismichel.schmittcadet
Etudiant en Criminologie à l'UDM de Montréal depuis 1 an. Sa blonde étant partie en Amazonie pour 2 mois, en même temps que le Trip.

 Aude - 25 ans 
https://www.facebook.com/aude.devincenzi.1
Arrive de France le 8/05 avec son Tcheum

Normann Zapata - 25 ans 
https://www.facebook.com/normann.zapata?fref=ts
Le Tcheum de Aude.
Ils nous arrivent de Grasse !

Je complèterais cet article en ajoutant ptet des photos de la Team au complet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire