mercredi 20 mai 2015

Jour 8 - Miami Beach

Après un picnic sous un palmier, et entre 2-3 goutes de pluie (chaude), je suis allé magasiner un caleçon de bain (eh ouais, je n'avais pris que des affaires d'hiver dans ma valise CQFD)...
Bref, cela m'a permis de déambuler dans la ville, profiter de la clim (à -5) dans les magasins et d'éviter d'être dans la rôtisserie (sur la plage ^^).

Le poste des lifeguard, comme dans "Alerte à Malibu"

La façade du resto fermé a dû être faite en récif de corail ou imitation !

J'ai trouvé ma nouvelle salle de sport, pour l'hiver (quand il fera 18-20 dehors !)

À mon retour sur la plage, ils étaient tous en train de dorer comme des sardines (dormir, pour récupérer la nuit pas terrible du parking !). Perso, ce n'est pas sur une plage que je peux dormir, je préfère être à l'ombre avec de l'air ^^

Allez ! Je vais essayer mon nouveau maillot de bain !!!!
L'eau est vraiment excellente, chaude (mais aussi bien salée) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire